• Accueil
  • A propos de la CCPU
  • Halle des sports

Halle des sports

LA HALLE DES SPORTS JL TRINTIGNANT

IMG 1066 004

La Halle des Sports Jean Louis Trintignant à Uzès a été inaugurée le 21 septembre 2017 et depuis elle ne désemplit pas. Le planning de cet équipement sportif est complet. La halle est utilisée la journée par les élèves, en soirée, les week-ends par les associations de basket, badminton et escalade. Pour le bonheur des plus jeunes, la halle des sports propose 1800 m² dédiés à la pratique de multi-sports : hand ball, basket ball, volley ball, badminton, gymnastique rythmique, tennis de table et mur d’escalade. 

Elle est équipée de gradins pour l’accueil du public, d’une capacité de 100 places, de vestiaires, de locaux de stockage des équipements sportifs mobiles, de locaux techniques et d’un logement de gardien.

La halle de sport est réalisée par le Conseil départemental pour un coût de 4,6 millions d’euros, la CCPU apporte une participation de 20 % et met à disposition un gardien pour gérer le site, la mairie d’Uzès cédant gratuitement le terrain et réalisant les travaux de viabilisation et d’aménagement de la voie d’accès.

logo